📰 Chers tireurs, tireuses et amateurs de duels au soleil, la poussière du championnat ne retombe pas, et les nouvelles du front sont aussi brûlantes que le sable sous nos bottes ! Voici ce que le vent du désert nous a soufflé cette semaine...
🪶 Le Marshal est de retour !
Après avoir été tenu à distance par quelques sombres individus à chapeaux louches (dont nous tairons le nom pour éviter un tir de représailles dans le dos 💥), le Marshal a repris les rênes du forum. Il revient bottes cirées, regard noir et carnet à pénalités en main. L’ordre est sur le point de revenir… ou de faire plus de bruit que jamais.
🐎 Les Maraboules Dégomment poursuivent leur chevauchée fantastique, galopant de victoire en victoire comme un troupeau sauvage incontrôlable. Les cactus se couchent sur leur passage, et même les vautours préfèrent changer de désert. Une vraie légende vivante en train de s’écrire sous nos yeux.
⚔️ La bataille pour la 2e place fait rage !
Entre les D’Marvelous et les D’mastodonte, c’est œil pour œil et carreau pour carreau. Tous les coups sont permis, les duels se jouent à la sueur, à la boule et parfois… au bluff. La tension est palpable, et les observateurs se massent aux abris pour assister au prochain choc.
🌵 La chaleur fait des victimes…
Tragédie au Far West : les Boul’Kiss, sans doute égarés ou victimes d’une tempête de sable et d’un mauvais choix de cactus, ne donnent plus signe de vie. On parle de silence radio et de cochonnet fossilisé.
Pendant ce temps, le convoi des D’Magics a été attaqué (probablement par des bandits ou des règles mal comprises), et ils ont envoyé leur premier télégramme de forfait. Le vent ne leur a pas été favorable…
SEIF QUI PEUT AND CO se sont arrêtés un peu trop longtemps au saloon, visiblement attirés par le charme d’un bon pastis frais. Coup de chaud, certes, mais ils promettent une remontée fantastique dès qu’ils auront retrouvé leurs chevaux... et leurs boules.
📜 Enfin, le Ranger, las de recevoir vos doléances roulées en boule et lancées façon message dans une bouteille, a tranché.
⚖️ Sur ordre du Shérif, le Marshal a désormais 3 lunes (⏳) pour mettre à jour le classement et les résultats. Faute de quoi, il finira à croupir dans une geôle humide, sans cochonnet, ni pastis, ni Wi-Fi.
Que cela soit inscrit dans les registres du désert.
🎲 Tirez, pointez, survivez. 🥃
— Votre Comity
1 Comment:
Même pas un p'tit mot sur les FOR TICHES, je suis déçu... :(
Régis.
Post a Comment