28 mai 2024

🎉​ Top dĂ©part pour la 18e Ă©dition !!!!

Oyé, Oyé :

Merci à tous pour avoir répondu présent à l'appel du Comity.

Cette année vont se côtoyer sur la Comity Arena : les Seif and co, les D'Magics, les Boule Dozer, les ça roule toujours, les D'MAttacks, les PAT-tanqueurs, les Maraboules dégomment !, le Pôle des saints, les FOR-TICHES et les D'MAx .10 équipes d'élite prêtes à en découdre !!

 Ă‡a va ouiner dru c't'annĂ©e 'core, comme disait Confucius après une bonne cuite.
Bon, c'est pas l'tout, voici les instructions et les conseils du Comity (Allelujah) :
 

  • Les premiers matchs ont lieu ce jeudi 30 mai.
  • Le calendrier des rencontres est accessible en haut Ă  droite de votre blog favori (Quand qu'on joue et Qui qui gagne ?).
    Troisième millénaire oblige, le tirage au sort a été réalisé par Maître Excel reconnu pour sa rigueur à mettre les équipes dans des cases.

  • Les matchs opposent deux Ă©quipes de trois joueurs.euses. La première ayant marquĂ© 13 points l'emporte (hormis en finale, laquelle se joue en 15 points).  
  • Sur le terrain, la mixitĂ© est obligatoire (une Ă©quipe exclusivement masculine ou fĂ©minine serait impitoyablement refoulĂ©e, ses membres livrĂ©s Ă  la vindicte populaire et sa descendance maudite jusqu'Ă  la 10e gĂ©nĂ©ration). 
  • Les Ă©ventuels joueurs licenciĂ©s (membres d'un club de pĂ©tanque) sont admis dans les matchs de poules mais sont impitoyablement bannis de la phase finale du tournoi. Manquerait plus que ce trophĂ©e devienne un Ă©vĂ©nement sportif ! 
  • Une Ă©quipe empĂŞchĂ©e (Ă©pidĂ©mie de gastro, garde Ă  vue suite Ă  une charge de CRS, pot de dĂ©part d'un collègue,...) doit en informer l'Ă©quipe adverse et convenir avec elle d'une nouvelle date de rencontre. 
  • Les 3 premières Ă©quipes de chaque Pou-poule joueront pour atteindre le but ultime : l'Holy Oyster ! 
    Les 4e et 5e auront également leur phase finale pour espérer sauver l'honneur et gagner le mât boule.
  •  Les rĂ©sultats des matchs sont adressĂ©s par les Ă©quipes au Comity (Ă©crire Ă  zecomity@gmail.com). Idem pour les photos si vous en prenez.
  • L'organisation des pots de clĂ´ture du TrophĂ©e est confiĂ©e cette annĂ©e aux prĂ©cĂ©dents vainqueurs, les SEIF and co.
  • La participation aux frais d'organisation est fixĂ©e Ă  deux euros par joueur, Ă  remettre Ă  CĂ©line Levoyer des SEIF and co ou aux membres du comity que vous pouvez contacter par mail.

Et le concours d'affiches ?

Chaque Ă©quipe est invitĂ©e Ă  produire une affiche. Un (superbe) prix rĂ©compensera l’Ĺ“uvre la plus remarquable. Imagination et bon goĂ»t sont de rigueur. 

Toute ressemblance avec un ou des articles déja postés est tout à fait fortuite.

0 Comments: