Ô fiers compétiteurs,
Merci à tous pour avoir répondu présent à l'appel du Comity.
Au vu des équipes en lice cette année, la reprise du Trophée des Voltigeurs promet d'être encore exceptionnelle.
Qu'on en juge : vont se côtoyer sur la Voltigeurs Arena des équipes mythiques comme le Pôle des saints, les Seif qui peut and co ... et de nouvelles équipes de kermesse (R Force + One, les Maraboules dégomment, les Raboule le fric, les Maboules, les D Magik,les Ca roule toujours, The big bubbles, les Cie Boulettes, les Boule Dozer et inextrémis : les Zéro Tracas, Zéro Blabla...), bref 12 équipes talentueuses et avides d'en découdre.
Ça va ouiner dru c't'année 'core, comme disait Confucius après une bonne cuite.
Bon, c'est pas l'tout, voici les instructions et les conseils du Comity (Allelujah) :
- Les premiers matchs ont lieu ce mardi 23 mai
- Le calendrier des rencontres est accessible en haut à droite de votre blog favori (Quand qu'on joue et Qui qui gagne ?).
Troisième millénaire oblige, le tirage au sort a été réalisé en ligne par une main virtuelle, innocente et numérique, sous l'égide de Schpountzmaster et devant Huissier. - Les matchs opposent deux équipes de trois joueurs.euses. La première ayant marqué 13 points l'emporte (hormis en finale, laquelle se joue en 15 points).
- Sur le terrain, la mixité est obligatoire (une équipe exclusivement masculine ou féminine serait impitoyablement refoulée, ses membres livrés à la vindicte populaire et sa descendance maudite jusqu'à la 10e génération).
- Les éventuels joueurs licenciés (membres d'un club de pétanque) sont admis dans les matchs de poules mais sont impitoyablement bannis de la phase finale du tournoi. Manquerait plus que ce trophée devienne un événement sportif !
- Une équipe empêchée (épidémie de gastro, garde à vue suite à une charge de CRS, pot de départ d'un collègue, réunion...) doit en informer l'équipe adverse et convenir avec elle d'une nouvelle date de rencontre.
- Les résultats des matchs sont adressés par les équipes au Comity (écrire à zecomity@gmail.com). Idem pour les photos si vous en prenez.
- L'organisation des pots de clôture du Trophée est confiée cette année aux précédents vainqueurs, la Der des Der (cheffe de meute : Emilie Chevallier).
- La participation aux frais d'organisation est fixée à deux euros par joueur (à remettre à Patrice ou à ses acolytes).
Et le concours d'affiches ?
Chaque équipe est invitée à produire une affiche. Un (superbe) prix récompensera l’œuvre la plus remarquable. Imagination et bon goût sont de rigueur.
0 Comments:
Post a Comment